| Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Admin
| Sujet: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Jeu 5 Mar - 20:28 | |
| Bonjour
Avec Guy, nous avons comme projet d'organiser un tournoi avec plusieurs équipes le Week-end du 18 Avril. Je vais envoyer des pré-invitations aux équipes que nous connaissons déjà pour savoir s'ils sont dispo. Je vais privilégier les clubs ayant des équipes mixtes pour que tout le monde puisse s'amuser!!!
Je compte envoyer à Lille (LUC et CUDL), Hazebrouck, Wattrelos et peut-etre d'autres.
Dans un premier temps je voudrais savoir qui est partant pour ce tournoi? | |
|
| |
Flo
Messages : 68 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 33 Localisation : Hellemmes
| Sujet: Au rapport Ven 6 Mar - 1:01 | |
| Yosh! Ici lieutenant-colonel Flo Affirmatif pour le tournoi du 18 Avril Il faut engager toutes les forces disponibles dans la bataille Prévoir ravitaillement aux coordonnées établies dans le plan HBCV top secret Terminé | |
|
| |
martin
Messages : 30 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 64 Localisation : villeneuve d'ascq
| Sujet: Au rapport Bis Ven 6 Mar - 11:50 | |
| Les bases arrières seront bien gardées. Général Seb, vous aurez les deux gardiens! | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Ven 6 Mar - 12:12 | |
| Vos permissions de sorties n'en sauront que meillleures | |
|
| |
Hélène
Messages : 18 Date d'inscription : 23/02/2009 Localisation : Mérignies
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Lun 9 Mar - 23:54 | |
| Juste un point de vigilence : il me semble bien que c'est le week-end de démarrage des vacances de Pâques !! Les joueurs de chaque équipe seront-ils au rdv ?? (il est vrai qu'il y avait bcp de joueurs à Neuville, mais en fin de vacances, c'est peut-être plus facile qu'en début ? je ne sais pas) Bye ! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Correct Mer 11 Mar - 20:47 | |
| Yosh! C vrai Hélène tu as raison c'est le début des vacances de Paques donc peut etre que certains joueurs autant chez nous que chez les autres equipes seront pris:ils partent peu etre en vacs qui sait en tout cas moi colonel Flo je répond affirmatif à la présente mission et j'espère mon sergeant-chef Martin présent également commandant SeB et toi aussi adjudante hélène | |
|
| |
martin
Messages : 30 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 64 Localisation : villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Jeu 12 Mar - 16:04 | |
| Le sous-lieutenant (et non sergeant chef!!) MArtin sera là!!! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Erratum Jeu 12 Mar - 17:22 | |
| Yosh! Sous-lieutenant Martin veuillez m'excuser pour ma méprise Mais si vous continuez vos performances vous serez promu au grade de lieutenant des forces défensives ( ou gardien de but ) Terminé A vous Central Poste de commande | |
|
| |
Odieuse
Messages : 10 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Jeu 12 Mar - 18:43 | |
| Aië je crois que je vais pas pouvoir venir ou y aller. Mais si je suis là... Je suis là... (Vous noterez la pertinence de mes propos.) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Mdr Ven 13 Mar - 8:35 | |
| Yosh! Etre ou ne pas être,telle est la question Mais tu seras là quand même car à chaque match l'esprit de toute l'équipe loisir est présent sur le terrain Pas mal ta répartie "Mais si je suis là...je suis là" Elle veut aussi dire que si t'es présente tu seras à fond | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Dim 22 Mar - 17:42 | |
| les équipes d'Hazebrouck et du LUC seront présentes | |
|
| |
Tibou
Messages : 33 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Dim 22 Mar - 19:17 | |
| Colonel Marine sera absente! Elle se barre en Sicile pour un repos bien mérité après 3 mois et demi de bons et loyaux services au HBCV! Ne vous inquiétez pas vous la retrouverez la semaine du 26! | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Lun 23 Mar - 23:52 | |
| on pourra vérifier les traces de bronzage alors? bon bonne nouvelle l'équipe de la CUDL sera présente aussi | |
|
| |
Tibou
Messages : 33 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Mar 31 Mar - 11:26 | |
| J'ai entendu parler aussi de la possibilité de faire participer une équipe -20 du HBCV, pour les faire jouer un peu les pauvres! Ils ont un championnat riquiqui! Mais dans ce cas-là, avec qui joue Flo?????!!! | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Mar 31 Mar - 16:19 | |
| hum je ne sais pas si c'est honnete de notre part de les faire jouer contre les autres équipes qui ne s'attendent "qu'à du loisir"... je me rappelle notre tournoi de Neuville...
Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Karaba Vince
Messages : 6 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Ronchin
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Mar 31 Mar - 22:24 | |
| Je serais présent pour le tournoi et prêt à donner un coup de main pour l'organisation le jour J.
Quant au moins de 20 ans : Ne les connaissant pas, je ne suis pas capable de jauger leur niveau au regard des équipes loisirs que l'on a rencontré. Si l'équipe des - 20 a un très bon niveau, je ne suis pas sur que ce soit opportun ! Pour le plaisir et l'intérêt de tous, il faudrait avoir un tournoi avec un niveau de jeu homogène : Inviter L'équipe d'Houplines, par exemple ne me semblerait pas une bonne idée !
By | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Mer 1 Avr - 0:09 | |
| Je pense comme Vince. Peut-être que Flo pourra nous donner son opinion, il connait tout le monde. | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Mer 1 Avr - 18:24 | |
| OK nous verrons avec lui mercredi soir s'il vient.
Par contre pour l'organisation logistique, on verra également avec Guy ce soir. Je sais que je peux compter sur Vincent, Martin, Manu...(euh...moi!), qui d'autre pourrait venir? (préparation du tournoi, préparation sandwichs,...) | |
|
| |
seb Admin
| Sujet: ORGANISATION Ven 3 Avr - 16:10 | |
| je viens d'envoyer ce mail aux responsables des équipes engagées pour le tournoi : Bonjour à tous Je vous donne des infos supplémentaires pour le tournoi. Il y a 6 équipes engagées : Lille (CUDL), Lille (LUC), Hazebrouck, Wattrelos, Villeneuve et une séléction de joueurs et joueuses -20 ans de Villeneuve. On formera 2 poules de 3 équipes dans un premier temps Puis le 1er affrontera le 1er de l'autre poule, le second avec le second etc... Pour que nous ne soyons pas pris par le temps, le Rendez-Vous à la salle Michel Cerdan de Villeneuve d'Ascq est donné à 13H. Le premier match commencera à 13H30 Les matchs se joueront sur la base de 2 x 10 minutes pour les matchs de poule et 2 X 15 minutes pour les matchs finaux. Nous sommes entrain de nous organiser pour qu'il puisse y avoir un "snack improvisé" durant tout le tournoi Voilà, si vous avez des questions supplementaires, n'hesitez pas à m'envoyer un message ou m'appeler au 06.68.88.17.12 A bientot Sportivement Sebcomme ça vous avez les infos aussi | |
|
| |
Marianne
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Dim 5 Avr - 13:09 | |
| Bonjour, bonjour =)
Je me tiens au courant ! Je voulais juste préciser que les -20 seraient mélangés au -18 filles pour faire une équipe mixte ! Cela risque d'être chaotique vu que l'on ne joue jamais sauf au tournoi de noel ensemble ! Connaissant votre équipe, je vous assure que nous ne sommes pas meilleurs, surement plus de technique mais pas le même gabarit ce qui risque de faire pencher le match en votre faveur...
Bref notre équipe mixte si elle est accepté :p sera au rendez-vous ! En espérant que ce tournoi soit une réusite sportive...
P.S : j'espère quand même qu'on gagnera ^^ alors que les meilleurs gagnent ! Je peux aider à la préparation dans la limite de mes compétences !
Bisous à tous. | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril Mar 7 Avr - 23:33 | |
| Garçons moins de 20 + Filles moins de 18 ... Que d'hormones!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril | |
| |
|
| |
| Tournoi à Cerdan le WE du 18/19 Avril | |
|