seb Admin
| Sujet: premier jet! Lun 23 Fév - 20:33 | |
| bonjour à tous Pour l'instant, j'ai juste mis en place les fondations du forum. Si vous avez des propositions ou des remarques, n'hesitez pas J'espère que cet outil pourra nous permettre de dialoguer plus facilement pour l'organisation de notre équipe Merci | |
|
Hélène
Messages : 18 Date d'inscription : 23/02/2009 Localisation : Mérignies
| Sujet: hello !!! Lun 23 Fév - 23:20 | |
| Me voici inscrite également, en tant que nouvelle supportrice !! Belle initiative, Seb, tout comme l'organisation de ces matches ! Je me suis bien amusée hier, frissons au démarrage, puis jolie remontée ! Vous n'avez pas démérité, même si la victoire est passée tout près sans s'arrêter... A bientôt sur un prochain match (il va falloir remplir le calendrier !!) | |
|
seb Admin
| Sujet: Re: premier jet! Mar 24 Fév - 20:37 | |
| merci beaucoup. je vais créer une section supportrice rien que pour vous pour le calendrier, ne t'inquiète pas, il va bientôt s'étoffer | |
|
Flo
Messages : 68 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 33 Localisation : Hellemmes
| Sujet: Yosh! Mar 3 Mar - 14:34 | |
| Yosh! C'est Florian qui vous parle je vien de m'inscrire sur le forum c génial de créer un forum où tout le monde peut échanger et parler à propos du hand loisir mais aussi sur plein d'autre sujet.Seb t'as eu une super idée donc pour tous les membres soyez actifs sur ce forum!!! | |
|
martin
Messages : 30 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 64 Localisation : villeneuve d'ascq
| Sujet: Optimiste Ven 6 Mar - 12:09 | |
| Je me suis bien amusée hier, frissons au démarrage, puis jolie remontée ! Vous n'avez pas démérité, même si la victoire est passée tout près sans s'arrêter... Tu es une optimiste!!! J'ai à peine entrevu le match nul!!! | |
|
Hélène
Messages : 18 Date d'inscription : 23/02/2009 Localisation : Mérignies
| Sujet: Re: premier jet! Ven 6 Mar - 18:27 | |
| Disons que l'optimisme est une de mes caractéristiques ! Mais le réalisme aussi : vous vous êtes battus comme des braves à Hazebrouck, et je maintiens que ça n'est pas passé si loin... En tout cas, belle perf compte tenu du nombre de joueurs // aux adversaires ! Vous avez bien tenu, merci aux entrainements du mercredi, je suppose... Et toi, Martin, tu as fait de superbes arrêts !! Bon, soyez en forme samedi, Bizz LN | |
|
Flo
Messages : 68 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 33 Localisation : Hellemmes
| Sujet: Re: premier jet! Ven 6 Mar - 20:11 | |
| Yosh! Ne t'inquiète pas Hélène samedi on pétera la forme pour montrer que la défaite à hazebrouck a fait plus de bien que de mal!! Et en plus avec des supporters on sera surmotivés!!! | |
|