Tibou
Messages : 33 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: VS Gondecourt Sam 4 Avr - 16:07 | |
| Bon ben on s'est fait peur au début mais finalement, on a gagné 27 - 29 (oui oui on était chez eux!!) devant des supportrices en folie!!! RDV mercredi pour le prochain match!!! | |
|
Karaba Vince
Messages : 6 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Ronchin
| Sujet: Re: VS Gondecourt Sam 4 Avr - 23:57 | |
| Un superbe match ! Où, et je crois pas me tromper, tout le monde s'est fait PLAISE : Avec quelques actions et buts d'anthologie A noter que charles a pris une douche après le match Et Tibou, n'est toujours pas venue me frotter le dos ! | |
|
Tibou
| Sujet: Re: VS Gondecourt Dim 5 Avr - 2:25 | |
| Ah zut! Tu n'as pas crié assez fort, je n'ai pas entendu!!! Tu peux te brosser, Martine!!!! (euh Vince) | |
|
seb Admin
| Sujet: Re: VS Gondecourt Dim 5 Avr - 10:13 | |
| c'est parce que tu n'as pas mis son short fetiche Là elle aurait craqué à cout sur!!!! A noter également une performance de François : pas de "Badaboum avant la 2e mi-temps! joueurs présents : Samira, Marine, Marianne, Manu, Olivier, Bruno, Charles, Vince, Lionel, Rudy, François, Florian, Seb | |
|
ouizi
Messages : 3 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 57 Localisation : villeneuve d'Ascq
| Sujet: Re: VS Gondecourt Ven 10 Avr - 21:40 | |
| - seb a écrit:
- c'est parce que tu n'as pas mis son short fetiche
Là elle aurait craqué à cout sur!!!!
A noter également une performance de François : pas de "Badaboum avant la 2e mi-temps!
espèce d'enfoiré (et je pèse mes mots !)
joueurs présents : Samira, Marine, Marianne, Manu, Olivier, Bruno, Charles, Vince, Lionel, Rudy, François, Florian, Seb | |
|
seb Admin
| Sujet: Re: VS Gondecourt Dim 12 Avr - 22:41 | |
| mais tu sais que je t'aime très fort mon ti loulou... Ah oui et j'ai oublié de préciser qu' à compter de ce jour tu n'étais plus non plus le chouchou de Samira | |
|
Tibou
| Sujet: Re: VS Gondecourt Lun 13 Avr - 22:23 | |
| | |
|