HBCV Equipe Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de l'Equipe loisir du HBCV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coup de pouce...

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Admin
seb


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46

coup de pouce... Empty
MessageSujet: coup de pouce...   coup de pouce... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:06

A faire circuler :


Bonjour. Je suis Nicolas MARTIN. Je suis marié et père de trois enfants. J’ai pratiqué le handball pendant 10 ans à Villeneuve sur lot. Pendant toutes ses années, j ai constaté que le plus difficile pour 1 club c’est le recrutement. Je l’ai constaté aussi dans d’autres sports. A la suite de ce constat, nous avons décidé de créer 1 site gratuit de recrutement. Tout club inscrit peut désormais recruter sous forme d’annonces.1 exemple a été mis à la catégorie foot (gardien). Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par mail. Ci-dessous, le lien pour accéder au site.il vous permet d’avoir un support de communication accessible a tous.Vous pouvez aussi acheter ou vendre du matériel sportif ou tout simplement faire de la publicite.Si mon projet ne vous intéresse pas pouvez au moins en parler autour de vous.Le monde entier pourra consulter les annonces.Imaginer 1 russe recruter par 1 club de Villeneuve sur lot .Pourquoi pas !
www.sportsandjobs.com
Cordialement.
Nicolas

Adresse e-mail de l'expéditeur: contact@sportsandjobs.com
Revenir en haut Aller en bas
https://hbcv-loisir.forumactif.org
 
coup de pouce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCV Equipe Loisir :: Discussions diverses-
Sauter vers: