HBCV Equipe Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de l'Equipe loisir du HBCV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PROPOSITION

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Admin
seb


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46

PROPOSITION Empty
MessageSujet: PROPOSITION   PROPOSITION I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:59

Bonjour à tous
En prenant contact avec l'équipe de Gondecourt aujourd'hui, le responsable m'a parlé que le club de Sainghin en Weppes voulait mettre en place un "championnat" loisir.
Je ne connais pas les détails mais je devrais être mis en contact avec la secretaire dans les prochains jours.

Qui serait interessé?


euh...moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hbcv-loisir.forumactif.org
seb
Admin
seb


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46

PROPOSITION Empty
MessageSujet: Championnat Loisir   PROPOSITION I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:07

Voilà des nouvelles fraiches Smile
Je pense que ça peut coller au vue de ce que nous avions fait l'année passée...
on en discutera cette semaine pour que je puisse valider notre participation.

Je vous joint une copie des mails...

Bonjour,

Je reviens vers chacun de vous pour savoir si vous êtes interessé par un championnat Loisirs.

Pour l'instant, 4 équipes (Gondecourt, Hem, Lille, Sainghin), m'ont répondu favorablement. Houplines attend les inscriptions pour donner sa réponse.

Merci aux autres de me dire si OUI ou NON, ça les interesse ... pour que je puisse me pencher sur un calendrier !

A bientôt
Cécile Riquart, secrétaire du SAINGHIN HANDBALL CLUB
shbc@neuf.fr

(Liste des équipes ayant reçues ce message : Armentières, Cysoing, Gondecourt, Hazebrouck, Hem, Houplines, Lille, Lomme, Sainghin en Weppes, Seclin, Villeneuve d'Ascq, Wahagnies, Wattrelos)
Si vous avez les coordonnées internet d'autres équipes LOISIRS qui aimeraient participer, faites m'en part. Je les contacterai pour les integrer dans le "championnat"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message précédemment expédié ... mais en plein milieu des vacances ... alors certains ne l'ont peut être pas vu passer !

Nous avons une équipe Loisirs à SAINGHIN en WEPPES, et les joueurs aimeraient participer à un championnat tout au long de cette saison 2009-2010.

Vu le travail à fournir pour organiser un tel championnat, j'aimerai savoir si vous êtes OK pour nous rejoindre.

Je mettrai en place un calendrier avec, si vous êtes tous partant, ca fera à peu prés 1 match tous les 15 jours, en match Aller-retour. Chaque équipe aurait 15 jours dans une période pour fixer une date et organiser son match, jour à sa convenance et à la convenance de l'équipe adversaire, suivant ses disponibilités de salle. Ca peut être en semaine si les 2 équipes sont ok.
Les résultats seraient à me communiquer dés le match joué, par mail.
Le classement vous sera communiqué, par mail, tous les 15 jours, à l'issue de la date limite de la "journée de championnat" de chaque match.
Il sera possible de reporter le match plus tard dans la saison (en dehors des 15j), mais, en fin de saison, les matches non joués ne donneront bien sûr aucun point.
Pour que le championnat reste cohérent, il faudra que chaque équipe se discipline pour ne pas accumuler trop de match en retard.

Match gagné 3 points, match nul 2 points, match perdu 1 point, match non joué 0 point

Voici les grandes lignes. Dites moi si vous êtes partant avec votre équipe,... et suivant le nombre d'équipes ok, on fait ou on ne fait pas.

Bonnes vacances
Cécile Riquart, secrétaire du SAINGHIN HANDBALL CLUB
shbc@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://hbcv-loisir.forumactif.org
 
PROPOSITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCV Equipe Loisir :: saison 2009 - 2010 :: En prévision :: Corbeille-
Sauter vers: