HBCV Equipe Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de l'Equipe loisir du HBCV

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009

3 participants

Présent pour le Tournoi
oui
Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_vote_lcap100%Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_vote_lcap0%Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
dois confirmer
Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_vote_lcap0%Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
seb
Admin
seb

Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009   Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:25

Bonjour à tous

Pour ceux qui étaient présents ce Dimanche 22 Février à l'ocasion de la rencontre contre Hazebrouck, vous savez qu'un tournoi est organisé par l'équipe de Neuville en Ferrain.
Pour les autres voilà les premiers détails que je possède:

Tournoi masculin le Samedi 7 Mars à partir de 17H30, match débutant à 18H
5 équipes seront présentes : Nous, Waziers, Neuville, Lomme et Lille

Je n'ai pas plus de précisions pour le moment, j'attends un mail pour l'organisation prochainement.

Je vous laisse me confirmer votre présence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hbcv-loisir.forumactif.org
seb
Admin
seb

MessageSujet: Re: Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009   Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:25

Evidemment pour moi pas de soucis Smile
seb
Admin
seb

MessageSujet: Re: Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009   Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:42

comme le sondage est anonyme, il est preferable de poster un message pour qu'on sache qui a voté Smile
en l'occurence, la c'est toi Manu puisque tu es le seul pour l'instant à y avoir accès!!!
lol!
seb
Admin
seb

MessageSujet: Re: Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009   Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:55

des nouvelles fraiches, voila le mail que je viens de recevoir :

bonsoir messieurs,

juste un petit mot avant que j'aille m'aérer quelques jours en Ardennes....; donc je vous confirme l'organisation du tournoi. Je suis toujours sans réponses de Lomme et en attente de confirmation de waziers, s'ils ne viennes pas nous pourrons jouer plus longtemps, positivons!!!
pour ma part suite à une fracture de l'épaule en octobre c'est encore incertain mais si il n'y a pas de mauvais gestes à mon encontre why not?
les matchs auront lieu à neuville en ferrain salle deporteere. Pour s'y rendre
prendre A22, sortie 18, prendre à droite direction tourcoing, hopital DRON. aller tout droit passer 2 feux. Au 2 ème feux prendre à droite, puis 1er droite au niveau du rond point et vous serez arrivés salle au bout du parking.
le rdv est à 17h00, match débutant vers 17h30 jusqu'a 21H30/22H00 selon le gardien de la salle. soit nous seront 3 équipes donc tournoi de 2X 20mn ou quelque chose comme cela ou si 4 équipes des latchs croisés. Pas de coupes comme je l'ai déjà précisé, mais de la bonne humeur.
le club house sera ouvert et tenu, donc il y aura de la bière, des sandwichs ou croques monsieur, et des boissons non alcoolisés. en parallèle il sera possible de jouer au poker ou autres type 4/21 selon.
voilà donc j'espère a bientot, soyez en forme!!! non je blague
bienvenu à vous le 07 mars dés 17H00.
merci pour votre présence

JULIEN Philippe.
rudy

MessageSujet: Re: Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009   Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:29

salut les copains!
perso, je ne serai pas remis de ma blessure pour ce tournoi (je suis trop vert...) mais j'essaierai de passer.
bravo à Séb pour la mise en place de ce forum
Bisous à tout le monde et à très bientôt sur le terrain... (je l'espère...)
Rudy
Flo

Flo

MessageSujet: Présent chef!   Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:45

Yosh! ici Flo
Pour moi no problem je suis là près à en découdre Very Happy c'est une bonne occasion de reprendre le hand avec ce tournoi à Neuville(Merci seb pour l'organisation) J'espère qu'il y aura le plus de monde possible pour une bonne ambiance du beau jeu(enfin j'espere Razz )Et pour des infos complémentaires venez demain mercredi à l'entrainement loisir.
Et bon rétablissement à toi rudy on t'attend pour nous supporter et aussi sur le terrain!
Et un grand merci à neuville pourla salle c'est rare qu'on puisse nous fournir unr salle de 18 à 22h merci à eux
venez nombreux!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009   Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009 I_icon_minitime

Tournoi à Neuville le 7 Mars 2009
Page 1 sur 1