des nouvelles fraiches, voila le mail que je viens de recevoir :
bonsoir messieurs,
juste un petit mot avant que j'aille m'aérer quelques jours en Ardennes....; donc je vous confirme l'organisation du tournoi. Je suis toujours sans réponses de Lomme et en attente de confirmation de waziers, s'ils ne viennes pas nous pourrons jouer plus longtemps, positivons!!!
pour ma part suite à une fracture de l'épaule en octobre c'est encore incertain mais si il n'y a pas de mauvais gestes à mon encontre why not?
les matchs auront lieu à neuville en ferrain salle deporteere. Pour s'y rendre
prendre A22, sortie 18, prendre à droite direction tourcoing, hopital DRON. aller tout droit passer 2 feux. Au 2 ème feux prendre à droite, puis 1er droite au niveau du rond point et vous serez arrivés salle au bout du parking.
le rdv est à 17h00, match débutant vers 17h30 jusqu'a 21H30/22H00 selon le gardien de la salle. soit nous seront 3 équipes donc tournoi de 2X 20mn ou quelque chose comme cela ou si 4 équipes des latchs croisés. Pas de coupes comme je l'ai déjà précisé, mais de la bonne humeur.
le club house sera ouvert et tenu, donc il y aura de la bière, des sandwichs ou croques monsieur, et des boissons non alcoolisés. en parallèle il sera possible de jouer au poker ou autres type 4/21 selon.
voilà donc j'espère a bientot, soyez en forme!!! non je blague
bienvenu à vous le 07 mars dés 17H00.
merci pour votre présence
JULIEN Philippe.