HBCV Equipe Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de l'Equipe loisir du HBCV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnat Loisir

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Admin
seb


Messages : 130
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46

Championnat Loisir Empty
MessageSujet: Championnat Loisir   Championnat Loisir I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:30

Eh bien voilà c'est fait.
Nous voilà en route!!!!
Voila les détails que je dispose pour le moment :

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la liste des matches, des équipes engagées pour notre championnat loisirs.
Ca y est, ça prend forme !!!

Merci à Lomme de dire si il participe ou pas. Je n'ai toujours pas de réponse.

A chaque équipe "receveuse" de se rapprocher de son "adversaire" pour fixer le jour et l'heure du match en fonction de ses disponibilités de salle.
Afin de suivre au maximum le planning des matches, merci d'essayer de jouer le match avant la date fixée dans le tableau. Il y a quelque fois 15j, 3 semaines d'écart entre 2 matches, c'est pour éviter de jouer pendant les vacances scolaires, où beauoucp s'en vont. Mais chacun joue quand il peut. Il peut y avoir des matches pendant les vacances, si les 2 équipes sont d'accord.

Merci de m'envoyer les résultats des matches au fur et à mesure de leur déroulement (par les 2 équipes pour éviter les erreurs), de façon à ce que je tienne à jour les résultats !

Principe annoncé au départ :
3 points match gagné, 2 match nul et 1 match perdu.
les matches non joués ne rapportent aucun point, pour les 2 équipes.

Merci de me donner les infos pour remplir la 2ième page du fichier joint (lieu où auront normalement lieu les matches (si différents pour un match, en informer l'équipe qui se déplace), couleur maillots, n° de tel de contact si vous êtes d'accord pour diffuser à tous), de façon à ce que je diffuse à tous. MERCI

Bonne reception
Cécile,
06 75 27 54 51 / 03 20 58 76 50 (ne pas hésiter à laisser un message sur le répondeur. merci)
mail shbc@neuf.fr
Toute info sur http://club.sportsregions.fr/shbc59184/ (je ne l'ai pas encore mis à jour pour les loisirs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hbcv-loisir.forumactif.org
 
Championnat Loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION
» Championnat Loisir - Les résultats
» Handball Loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBCV Equipe Loisir :: saison 2009 - 2010 :: En prévision :: Corbeille-
Sauter vers: